| | Le règlement ! [PASSAGE OBLIGATOIRE] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 Commandant Pedobear

Messages: 271 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: ~I Believe I Can Fly~
 | Sujet: Le règlement ! [PASSAGE OBLIGATOIRE] Mar 13 Déc - 19:06 | |
| Il est évident que nous recherchons des personnes sérieuses qui ont le temps et le matériel nécessaire pour les différents projets de Colorful Chorus. Les personnes n'ayant rien à faire sur le forum seront supprimées.
Pseudonymes
● Chaque membre ne peut posséder qu'UN SEUL et UNIQUE compte.
● Evitez de choisir un pseudo avec des nombres à la fin car il sera utilisé pour les crédits des vidéos.
● Il est interdit d'avoir un pseudo composé de termes vulgaires, homophobes, racistes ou à caractère pédophile. Vous serez immédiatement supprimés si vous manquez à cette règle.
Langage
● Le langage SMS est proscrit du forum. Sur la ChatBox essayez d'éviter le langage SMS également.
● Le langage vulgaire, homophobe, raciste et à caractère pédophile sont interdits.
Débuter sur le forum
● Chaque membre doit obligatoirement se présenter dans la section destinée pour. Si vous ne le faites pas, votre compte sera automatiquement supprimé au bout d'1 semaine.
● Les fiches de présentation doivent être validées par un administrateur. Tant qu'elle ne sera pas validée, vous ne pourrez pas poster sur les autres sujets du forum. Pour être validé, il vous faut répondre correctement à la question posée sur la fiche de présentation. La réponse est un "code" que vous allez trouver pendant la lecture du règlement (vous le reconnaîtrez facilement). Si votre fiche de présentation n'est toujours pas valide, elle sera supprimée au bout d'1 semaine. La saisie de ce code dans votre fiche sera la preuve que vous avez lu entièrement le règlement.
● Les sujets de présentation seront Locker au bout d'1 semaine, et les membres récents ne peuvent poster sur la présentation d'autres membres "plus vieux" inscrits avant eux.
● Sachez que vous êtes obligés de présenter votre personnage original qui vous représentera dans les vidéos dans le "Coin des illustrateurs", C'EST OBLIGATOIRE.Si vous ne dessinez pas, vous pouvez toujours demander gentiment à un des nos Illustratreurs/Coloristes de le faire pour vous s'il/elle accepte, en détaillant votre personnage au maximum pour faciliter la tâche de nos courageux membres.
La vie sur le forum ~
● Les couleurs vives étant très difficiles à décrypter, nous vous conseillons d'adopter les couleurs du forum, ou bien des couleurs s'accordant avec le forum et n'étant pas invisibles. Le forum doit être beau et les écritures visibles pour ne pas déformer le forum.
● Le flood est uniquement autorisé dans la section réservée pour (Reprises pour les propriétaires des sujets | Galerie | Philosophie du Blablatage ) et exceptionnellement pour faire des Up.
● Les nouveaux sujets dans les parties flood sont à créer modérément.
● Les Publicités non-désirées par MP, Chatbox ou sujet sont à bannir !
● Si vous ne vous êtes pas connectés sur le forum depuis 30 jours, ["Ouah ! Mais elle est devant moi !"] votre compte sera supprimé par l'un des membres du staff.
● Ici est un forum d'entraides et de soutiens. Pas un site de rencontres ! Si vous voulez faire plus ample connaissances, les MPs sont là pour vous satisfaire ! Si vous êtes victime harcèlement par un membre, prévenez immédiatement le staff, au risque que cela prenne des proportions trop importantes !
ChatBox
● Inutile de Spammer nous ne sommes pas aveugles !
● INTERDICTION de créer des clans, groupe ou autres que ce soit pour rabaisser un membre en particulier, détruire le forum ou même comme cela, dans un forum, nous avançons tous ensemble où pas du-tout, seule vos petits délires seront tolérés. La sanction sera sévère ! Bannissement temporaire ou définitif selon la gravité.
● Les guirlandes font déconner la CB. Si cela continue, évitez de vous connecter sur la CB ...
Projets / Enregistrements
● Chaque enregistrement rendu pour les projets ne doit pas avoir de modifications vocales.
● Si votre voix n'est pas adaptée, le staff se réserve le droit d'échanger votre place avec un autre membre du projet.
● Les membres ralentissant le bon avancement des projets seront supprimés des projets concernés.
Les avatars et les signatures ne doivent pas contenir des images blassantes, à caractère homophobe, raciste ou pédophile. *Concernant les connaisseurs de yaoi et yuri, les scènes ne doivent pas être excessives.*
● Taille maximale des avatars : 240 x 440
●Taille maximale des signatures : 400 x 200
Si votre signature est trop grande, vous pouvez la mettre sous spoiler grâce aux bannières Spoiler. Votre avatar ou signature ne correspondant pas aux consignes, les modérateurs se feront un plaisir de les enlever.
Les sanctions peuvent allez du bannissement temporaire à l'expulsion définitive du forum par les Administrateurs selon la gravité des actes . Le staff se réserve le droit de faire toutes modifications nécessaire par rapport à un manquement aux règles.
Pour toute supression de compte, merci d'en faire la demande auprès du staff.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire le règlement :]
N'hésitez pas à proposer de nouvelles règles ~ ! A bientôt sur le forum ~ |
|
 | |
 Colonel Pedobear

Messages: 104 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi.
 | Sujet: Re: Le règlement ! [PASSAGE OBLIGATOIRE] Mar 13 Déc - 20:53 | |
| Si vous avez n'importe quelle question au niveau du réglement,merci de poser le question a un admin' et merci de le faire par MP. |
|
 | |
 Commandant Pedobear

Messages: 121 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 19 Localisation: ★
 | Sujet: Re: Le règlement ! [PASSAGE OBLIGATOIRE] Mar 10 Jan - 20:30 | |
| Petit Edit du règlement par rappot à l'annonce du forum du mercredi 4 janvier.
Aussi, une nouvelle règle a été ajoutée, "Chaque membre ne peut créer de nouveaux sujets plus de 5 fois dans une journée.", à moins que vous n'ayez une objection 
*EDIT* Rajout également de cette règle : "Aussi, vous ne pourrez poster sur les autres sujets du forum que lorsque votre fiche aura été validée (sauf ChatBox)." |
|
 | |
 Commandant Pedobear

Messages: 271 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: ~I Believe I Can Fly~
 | Sujet: Re: Le règlement ! [PASSAGE OBLIGATOIRE] Lun 20 Fév - 20:10 | |
| Rajout d'une règle : "Suite à l’inactivité de certains membres qui par la suite, ralentissent la mise en ligne des covers, les membres avec plus de trente jours d'inactivité seront supprimé des projets. "
Je m'excuse d'en avoir point parlé avec les autres admin's mais comme je traitais les utilisateurs et que mon niveau de flemme est extrême je l'ai rajouter, si vous avez des objections, parlez m'en. ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ✤❀❁ «I'm, too sexy for my love, too sexy for my love,l love, love who's going to leave....» *sort*❁❀✤
✤❀❁ C'est bon, je suis fan de Rilakkuma~❁❀✤
|
|
 | |
 Commandant Pedobear

| Sujet: Re: Le règlement ! [PASSAGE OBLIGATOIRE] Sam 25 Fév - 22:03 | |
| Pour moi il n'y a aucun problème, ne t'en fais pas ^_^
◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ---------- ❃ Sakura Brushes on my Ava' by Niicedreems ❃ ----------
|
|
 | |
 Commandant Pedobear

| Sujet: Re: Le règlement ! [PASSAGE OBLIGATOIRE] Lun 19 Mar - 19:16 | |
| Edit d'une règle : désormais le staff ne préviendra plus par avance ceux qui ne se seraient pas connectés sur le forum depuis 30 jours, ils seront supprimés automatiquement.
◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ---------- ❃ Sakura Brushes on my Ava' by Niicedreems ❃ ----------
|
|
 | |
 Commandant Pedobear

| Sujet: Re: Le règlement ! [PASSAGE OBLIGATOIRE] Lun 19 Mar - 19:33 | |
| ( Rah, je suis désolée, j'ai oublié de le faire, ne me tape paaas. D: ) ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ✤❀❁ «I'm, too sexy for my love, too sexy for my love,l love, love who's going to leave....» *sort*❁❀✤
✤❀❁ C'est bon, je suis fan de Rilakkuma~❁❀✤
|
|
 | |
 Commandant Pedobear

| Sujet: Re: Le règlement ! [PASSAGE OBLIGATOIRE] Lun 19 Mar - 19:35 | |
| (Aaah mais non voyons, pourquoi je te taperais :'D *caresse caresse*)
|
|
 | |
 Commandant Pedobear

| Sujet: Re: Le règlement ! [PASSAGE OBLIGATOIRE] Jeu 26 Avr - 22:41 | |
| Quelques modifications par rapport au règlement, et rajout d'une nouvelle section " Projets / Enregistrements " dans le règlement.
|
|
 | |
| | Le règlement ! [PASSAGE OBLIGATOIRE] | |
|