|
| Auteur | Message |
|---|
 Commandant Pedobear

Messages: 121 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 19 Localisation: ★
 | Sujet: Happy Birthday Hanako ! Mer 4 Jan - 11:21 | |
| Un très grand joyeux anniversaire à notre fonda quand aime ! ♥
Et pour fêter ça, il y a une petite suprise qui arrivera tout à l'heure, je te laisserais le découvrir à ce moment-là, et on espère que cela te plaira.
Gros Bisoux Hanako-chan, Have Fun Today !
|
|
 | |
 Commandant Pedobear

Messages: 271 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: ~I Believe I Can Fly~
 | Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Mer 4 Jan - 12:19 | |
| Merci, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup ! Je m'excuse aussi pour tout les anniversaires où je n'ai pas pu faire de cadeaux, je me rattraperai ! Promis ! >.<... *relit le message* ... Surprise ? *adore les surprises* NAN ! FAUT PAS C'EST,,, TROP GENTIL DE VOTRE PART... T^T ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ✤❀❁ «I'm, too sexy for my love, too sexy for my love,l love, love who's going to leave....» *sort*❁❀✤
✤❀❁ C'est bon, je suis fan de Rilakkuma~❁❀✤
|
|
 | |
 Pedobear moyen

Messages: 50 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 12 Localisation: Dans ton cul. *O*
 | Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Mer 4 Jan - 13:11 | |
| MA HANAKO CHERIE D'AMOUR QUE J'AIME ET QUE J'ADORE! BON ANNIVERSAIRE ATWAAAH <3 Plein de bonheur, tout ça, tout ça! Plein de cadeaux aussi, héhé! J'espère que tu seras heureuse en ce jour ( de cours... ) <33 Et que tu seras gâtée. ( *sifflote*  ) NON PAS QUE PAR MWA! Car oui j'ai une surprise pour toi aussi, haha! Mais une surprise est une surprise! ~ JE T'AIME FORT HANAKO-CHOUPINETTE. ET JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES 13 AAAAAAAAAAAAAANS \o/ |
|
 | |
 Pedobear qualifié

Messages: 118 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 14 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Mer 4 Jan - 13:19 | |
| Bon anniversaire,même si je te l'ai déjà dit à 00:01 sur Facebook 8DD
J'ai été la toute premiayre à te le dire,quand même  ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ |
|
 | |
 Colonel Pedobear

Messages: 104 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi.
 | Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Mer 4 Jan - 15:12 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE M&M'S FORCE VERTE!!!!!! notre petit M&M's a grandie trop vite  XD. ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ |
|
 | |
 Pedobear moyen

Messages: 51 Date d'inscription: 15/12/2011 Age: 16 Localisation: Dans un vieux manoir
 | Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Mer 4 Jan - 15:19 | |
| |
|
 | |
 Colonel Pedobear

Messages: 178 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans mon vaissau Gummi ;) je suis partout !
 | Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Mer 4 Jan - 16:39 | |
| Bon Anniversaire ma jumelle que j'aime fort, pour ce qui est de moi, ton cadeau arrivera très bientôt =) Je t'aime enormement ! ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Ou pas ... |
|
 | |
 Pedobear qualifié

Messages: 166 Date d'inscription: 16/12/2011 Localisation: I SEE YOU.
 | Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Mer 4 Jan - 19:23 | |
| BON ANNIVERSAIRE HANAKO-QUE-MOI-AUSSI-JE-T'AIME-SISI ♥ Parce-que tu le vaux bien %D ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Hetalia Couple addict :
Belgium X Spain. Vietnam X America. Seychelles X England. Hungary X Prusse. Liechtenstein X Switzerland. Belarus X Lithuania. Jeanne d'Arc X France. (Parce que les cours d'histoire-géo ça me donne des idées perverses) Merciii Sayumi pour l'avatar. queDieutebénissesouioui |
|
 | |
 Commandant Pedobear

| Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Jeu 5 Jan - 0:36 | |
| Haha, c'est pas grave voyons Hana' :3
A moins que tu ne l'est déjà vu, mais ton cadeau est arrivé  |
|
 | |
 Colonel Pedobear

Messages: 178 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans mon vaissau Gummi ;) je suis partout !
 | Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Jeu 5 Jan - 16:25 | |
| Le tiens aussi =-) | Spoiler: | | | 
Je suis vraiment désolée Chels de t'avoir préssé mais finalement j'ai pas fait de dessin avec les persos du forum vus que je ne les connais pas tous ... Et désolée Hana de te l'avoir habiller comme une punk fan de rose xD |
◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Ou pas ... |
|
 | |
 Commandant Pedobear

Messages: 271 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: ~I Believe I Can Fly~
 | Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Jeu 5 Jan - 18:24 | |
| Merci beaucoup, c'est trop gentill. T^T ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ✤❀❁ «I'm, too sexy for my love, too sexy for my love,l love, love who's going to leave....» *sort*❁❀✤
✤❀❁ C'est bon, je suis fan de Rilakkuma~❁❀✤
|
|
 | |
 Pedobear qualifié

| Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Jeu 5 Jan - 20:35 | |
| Bon anniversaire à la meilleure des fondatrices ♥
Je t'aime trop ma Nanouw ! ♥ Bravo pour votre projet c'est vraiment magnifique et je regrette milles fois de ne pas avoir pu y participer, mon micro met du temps à arriver... Je sais, mais hélas, je ne peux pas trop m'en occuper en ce moment... ><
Bref, super bonne musique et bon anniversaire Nanako 83 ! |
|
 | |
 Pedobear qualifié

Messages: 118 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 14 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Jeu 5 Jan - 20:37 | |
| La musique est magnifique °-°
Je regrette de ne pas avoir pu participer  ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ |
|
 | |
 Commandant Pedobear

| Sujet: Re: Happy Birthday Hanako ! Ven 6 Jan - 18:29 | |
| Sunny & Océ' -> Ce n'est pas grave, et contente que cela vous plaise à vous aussi :')
Marlee -> C'est pas grave, au moins ça m'a forcé à présenter un perso même s'il n'est pas terminé.
|
|
 | |
|