|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Pedobear qualifié

Messages: 166 Date d'inscription: 16/12/2011 Localisation: I SEE YOU.
 | Sujet: Re: Haha, et voici Skype ! Mar 14 Fév - 18:51 | |
| Et si on la reportait à un peu plus tard dans la journée ? Ma-je, tu finis tes cours à quelle heure ? >.> ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Hetalia Couple addict :
Belgium X Spain. Vietnam X America. Seychelles X England. Hungary X Prusse. Liechtenstein X Switzerland. Belarus X Lithuania. Jeanne d'Arc X France. (Parce que les cours d'histoire-géo ça me donne des idées perverses) Merciii Sayumi pour l'avatar. queDieutebénissesouioui |
|
 | |
 Pedobear moyen

Messages: 97 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 20 Localisation: Perdue ? .w.
 | Sujet: Re: Haha, et voici Skype ! Mar 14 Fév - 19:19 | |
| Je finis à 17h15 .w. Et je met 30minutes à rentrer chez moi ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ |
|
 | |
 Commandant Pedobear

Messages: 121 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 19 Localisation: ★
 | Sujet: Re: Haha, et voici Skype ! Mar 14 Fév - 23:37 | |
| Lundi ça me va, peut importe l'heure vu que je serais toujours en vacances  ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ---------- ❃ Sakura Brushes on my Ava' by Niicedreems ❃ ----------
|
|
 | |
 Commandant Pedobear

Messages: 271 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: ~I Believe I Can Fly~
 | Sujet: Re: Haha, et voici Skype ! Mar 14 Fév - 23:51 | |
| Donc 18h00 ça vous vas ? ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ✤❀❁ «I'm, too sexy for my love, too sexy for my love,l love, love who's going to leave....» *sort*❁❀✤
✤❀❁ C'est bon, je suis fan de Rilakkuma~❁❀✤
|
|
 | |
 Colonel Pedobear

Messages: 104 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi.
 | Sujet: Re: Haha, et voici Skype ! Mer 15 Fév - 9:44 | |
| Moi je pourrais pas  ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ |
|
 | |
 Commandant Pedobear

Messages: 271 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: ~I Believe I Can Fly~
 | Sujet: Re: Haha, et voici Skype ! Mer 15 Fév - 10:49 | |
| Tu rentres quand chez toi Kyoko parce que si l'un d'entre nous n'est pas présent c'est pas marrant. D: ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ✤❀❁ «I'm, too sexy for my love, too sexy for my love,l love, love who's going to leave....» *sort*❁❀✤
✤❀❁ C'est bon, je suis fan de Rilakkuma~❁❀✤
|
|
 | |
 Colonel Pedobear

Messages: 178 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans mon vaissau Gummi ;) je suis partout !
 | Sujet: Re: Haha, et voici Skype ! Mer 15 Fév - 12:19 | |
| De quoi de qui de quand ??? 8D *sors* ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Ou pas ... |
|
 | |
 Colonel Pedobear

Messages: 104 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi.
 | Sujet: Re: Haha, et voici Skype ! Mer 15 Fév - 15:57 | |
| Je passe toute les vacance chez ma grand mère mes je pense que je pourrai être la car j'ai réussi a piquer un vielle ordi a ma grand mère  ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ |
|
 | |
 Commandant Pedobear

Messages: 121 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 19 Localisation: ★
 | Sujet: Re: Haha, et voici Skype ! Jeu 16 Fév - 0:56 | |
| Bonne nouvelle que tu puisses utiliser un ordi chez ta grand-mère Kyo' ! :D
◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ---------- ❃ Sakura Brushes on my Ava' by Niicedreems ❃ ----------
|
|
 | |
 Colonel Pedobear

| Sujet: Re: Haha, et voici Skype ! Jeu 16 Fév - 18:50 | |
| OUé car c'étaient pas gagner XD ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ |
|
 | |
 Pedobear qualifié

Messages: 166 Date d'inscription: 16/12/2011 Localisation: I SEE YOU.
 | Sujet: Re: Haha, et voici Skype ! Dim 19 Fév - 18:33 | |
| J'pourrais pas lundi. si on pouvait en faire une troisième juste après ... >.< ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Hetalia Couple addict :
Belgium X Spain. Vietnam X America. Seychelles X England. Hungary X Prusse. Liechtenstein X Switzerland. Belarus X Lithuania. Jeanne d'Arc X France. (Parce que les cours d'histoire-géo ça me donne des idées perverses) Merciii Sayumi pour l'avatar. queDieutebénissesouioui |
|
 | |
 Pedobear moyen

Messages: 50 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 12 Localisation: Dans ton cul. *O*
 | Sujet: Re: Haha, et voici Skype ! Dim 19 Fév - 18:44 | |
| J'pourrais pas non plus Lundi, m'enfin. xD ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ " J'ai les crocs j'veux du tendre... "
|
|
 | |
|