| | Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 Colonel Pedobear

Messages: 178 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans mon vaissau Gummi ;) je suis partout !
 | Sujet: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Mer 1 Fév - 12:24 | |
| Voila pourquoi j'aime pas tellement posté des sujet =.= | Spoiler: | | | En premier je devrais mettre celle que tout le monde aime :
https://www.youtube.com/watch?v=6_UDuqqOIKE&feature=related
En deuxieme, ma première chanson reprise des vocaloid qui on va dire .... N'est pas juste (mais je l'aime pas >.<) : https://www.youtube.com/watch?v=mrS5oN_ob3s
En troisieme ... Ben la première chanson que je fais en vrai groupe :
https://www.youtube.com/watch?v=vKoCfH6tsZM&feature=related
Et en quatrieme .... La nouvelle pour célébré mon retour xD Oui ... PONPONPON :
https://www.youtube.com/watch?v=pX1gDEpU8l8 Désolée Hana, je sais qu'on devais la faire ensemble mais bon j'ai abandonné l'idée de mettre des dialogue, on fera sa avec MaruHana Romantic Night 
Plus le challenge 2x Just Be friend :
https://www.youtube.com/watch?v=3A9kfFUVIdw&feature=related |
Projet à venir :
Marlee :
Akahitoha (Luka) Astro Troopers (Miku) Ame no Jaku (GUMI) Baby Maniac (Miku) Bad Apple Bringing the Rain (Len) Butterfly On Your Right Shoulder (Len) Cantarella (Kaito ou Len) Change Me (Meiko) Chaos Maids (Acme Iku) Daughter Of White (Haku Yowane) Dear Friends (Miku, FF5) Dear You (Yuzuki) Fire Flowers (Len) From Y To Y (Miku) Gallow Bell (Miku) Gekka no Hime Uta (Len) Gemini (Rin et Len) Feat Len Get Wild (T.M Network) Glow (Miku) God Knows (Aya Hirano) Greet (Miku) Hanayurikago (Miku) Hello/How Are You (Miku) Band Edition Himitsu Keisatsu (Miku) IA IA Night Of Desire (IA) Japanese Ninja No1 (Luka) Jester (Valshe) Jinsei Reset Button (GUMI) Just Be Friends (Luka) Kagerou Days (Miku) Kaze No Message Killer Lady (GUMI) Kocchi Muite Baby (Miku) Kokoro (Rin) Levaan Polka (Miku) Lily Lily Burning Night (Lily) Lost Destination (Len) Love Is War (Miku) Luka Luka Night Fever (Luka) Matryoshka (en solo) (Miku, Gumi) Miracle Paint (Miku) Mozaik Role (Mozaik Role) Neko Neko Super Fever Night (Iroha) Online Game Addicts Sprechchor (Miku) Only My Railgun (Level5) Out Of Eden (Len) Palette (Luka) Paradichlorobenzene Passionate Squall (Seikon No Qwaser) Piko Piko Super Fever Night (Piko Utatane) Prisoner (Len) Re_Birthdays (Len) Rolling Girl (Miku) Romeo & Cinderella (Miku) Saihate (Miku) Scissorhands (Miku) Sekiranun Graffiti (Miku) Spice (Len) The Servant of Evil (Len) Shikan Shoujo (Miku) Shining Ray (Miku) Soundless Voice (Len) Spurt Synchronicity - Looking For You In The Sky (Len) Tokyo Metropolis Tock City (Miku) Tori No Uta (Lia) Unhappy Refrain (Miku) Uninstall When The First Love End (Miku) Wide Knowledge of Late Madness (Miku) World Is Mine Band Edition Yandelenka (Len) 1925 (Jazz Version, Luka)
Ashe :
Antichlorobenzene (Rin) Bad Apple Butterfly On Your Right Shoulder (Rin) Dark Alice (Miku) Fear GArden (Rin) HeartBeat#0822 (Miku) I Like You, I Love You (Rin) Leia (Luka) Megu Megu Fire Endless Night (GUMI) Melt (Miku) Meltdown (Rin) Nana Nana Fever Miracle Tonight (Nana Mitani) oFFENCe (Miku) Regret Message (Rin) Sigh (Rin) Sora (Every Little Thing) Sweet Devil (Miku) The Daughter Of Evil (Rin) Toeto (Luka) Tululila Talila Tulula (Len) Watashi Makanai
Duo Marlee et Ashe :
Adolescence (Rin & Len) Gekokujou (Rin & Len) Juvenile (Rin & Len) Kagamine Len no Bousou (Len, Rin et Miku) Nebula (Miku) Trick And Treat (Rin & Len)
CHOISISSEZ MON NOUVEAU COVER ! ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Ou pas ... |
|
 | |
 Colonel Pedobear

Messages: 104 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi.
 | Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Mer 1 Fév - 20:01 | |
| Tu chante bien!!!! ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ |
|
 | |
 Pedobear moyen

Messages: 50 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 12 Localisation: Dans ton cul. *O*
 | Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Mer 1 Fév - 21:00 | |
| JE KIFFE TA VOIX. :keur: <33 ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ " J'ai les crocs j'veux du tendre... "
|
|
 | |
 Commandant Pedobear

Messages: 271 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: ~I Believe I Can Fly~
 | Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Jeu 2 Fév - 7:27 | |
| PONPONPOOOOON ! J'aime vraiment et je suis fière d'être ton double. °///° ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ✤❀❁ «I'm, too sexy for my love, too sexy for my love,l love, love who's going to leave....» *sort*❁❀✤
✤❀❁ C'est bon, je suis fan de Rilakkuma~❁❀✤
|
|
 | |
 Pedobear moyen

Messages: 81 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 16 Localisation: Dans un monde sans limite...
 | Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Dim 5 Fév - 15:27 | |
| J'adore Matryoshka X3 c'est terrible |
|
 | |
 Colonel Pedobear

Messages: 178 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans mon vaissau Gummi ;) je suis partout !
 | Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Sam 11 Fév - 10:58 | |
| ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Ou pas ... |
|
 | |
 Pedobear qualifié

Messages: 166 Date d'inscription: 16/12/2011 Localisation: I SEE YOU.
 | Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Sam 11 Fév - 11:05 | |
| Je pense aussi xD ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Hetalia Couple addict :
Belgium X Spain. Vietnam X America. Seychelles X England. Hungary X Prusse. Liechtenstein X Switzerland. Belarus X Lithuania. Jeanne d'Arc X France. (Parce que les cours d'histoire-géo ça me donne des idées perverses) Merciii Sayumi pour l'avatar. queDieutebénissesouioui |
|
 | |
 Colonel Pedobear

| Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Lun 20 Fév - 13:05 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=BUN-e2zFoSs ..... Bon Hana tu peux avoir un aperçue de la chanson que Marlee chanter. Le dessin est de moi  ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Ou pas ... |
|
 | |
 Pedobear moyen

Messages: 50 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 12 Localisation: Dans ton cul. *O*
 | Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Mer 22 Fév - 17:58 | |
| C'est moi ou la chanson marche pas? %D ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ " J'ai les crocs j'veux du tendre... "
|
|
 | |
 Colonel Pedobear

| Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Jeu 23 Fév - 10:20 | |
| Ouais je l'avais remarqué ..... Désolée, je ... l'hébergeais ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Ou pas ... |
|
 | |
 Colonel Pedobear

| Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Mar 13 Mar - 18:42 | |
| ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Ou pas ... |
|
 | |
 Colonel Pedobear

| Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Lun 26 Mar - 20:00 | |
| Et encore un autre post pour la nouvelle musique que je viens d'enregistrer http://www.youtube.com/watch?v=Y7aNglTUT1I&list=UUkWDfQbxcqlCeE1YAxIozUg&index=1&feature=plcp ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Ou pas ... |
|
 | |
 Pedobear moyen

Messages: 81 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 16 Localisation: Dans un monde sans limite...
 | Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Dim 1 Avr - 14:25 | |
| Hello ! How are you ! Ou alors spice (je pense que ça t'irai bien ^^) |
|
 | |
 Colonel Pedobear

| Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Mer 4 Avr - 19:53 | |
|
Mon pari ? Faire une cover par semaine ! Bon pour celle là, je trouve qu'il y a pas d'erreur dans les notes ... Mis a part les petit prononciations pendant que je chante au megaphone mais sinon ca va. Il y a des moments ou c'est fait exprès.
◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Ou pas ... |
|
 | |
 Pedobear moyen

| Sujet: Re: Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... Mar 1 Mai - 11:47 | |
| Paradichlorobenzene ou Prisoner 8D !! |
|
 | |
| | Parce que Marlee et Ashe aiment chanté .... Ou pas .... | |
|