|
| Auteur | Message |
|---|
 Nouveau Pedobear

Messages: 19 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 15 Localisation: Devant mon pc èé
 | Sujet: Boomerang-sama Mer 15 Fév - 17:27 | |
| Rushi 
>Pseudo:Rushi >Surnom:Ru-tan >Âge:14 >Aime:dormir,manger,dessiner... et toi là derrière ton écran! oui c'est à toi que je parle 8D >Déteste:trop de choses à mon avis > Rang(s) choisi(s):Dessinatrice > Vos covers (si chanteur):/ > Vos dessins (si illustrateur): http://rushikazegawa.deviantart.com/ > Vos renders (si graphiste):/ > Démonstration de l'un de vos codages (si codeur):/ > Montage vidéo (si monteur):/ > Montage audio (si mixeur):/ >"Quel est la patate la plus fantastique ?" ._. : Validée.
Ps: désolée de la taille de l'image ;A;
|
|
 | |
 Pedobear moyen

Messages: 51 Date d'inscription: 15/12/2011 Age: 16 Localisation: Dans un vieux manoir
 | Sujet: Re: Boomerang-sama Mer 15 Fév - 17:42 | |
| |
|
 | |
 Nouveau Pedobear

Messages: 19 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 15 Localisation: Devant mon pc èé
 | Sujet: Re: Boomerang-sama Mer 15 Fév - 17:46 | |
| |
|
 | |
 Pedobear qualifié

Messages: 166 Date d'inscription: 16/12/2011 Localisation: I SEE YOU.
 | Sujet: Re: Boomerang-sama Mer 15 Fév - 17:50 | |
| Rushi ! ♥ Bienvenue à toi. %D ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Hetalia Couple addict :
Belgium X Spain. Vietnam X America. Seychelles X England. Hungary X Prusse. Liechtenstein X Switzerland. Belarus X Lithuania. Jeanne d'Arc X France. (Parce que les cours d'histoire-géo ça me donne des idées perverses) Merciii Sayumi pour l'avatar. queDieutebénissesouioui |
|
 | |
 Nouveau Pedobear

| Sujet: Re: Boomerang-sama Mer 15 Fév - 17:53 | |
| merci encore  |
|
 | |
 Pedobear moyen

Messages: 97 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 20 Localisation: Perdue ? .w.
 | Sujet: Re: Boomerang-sama Mer 15 Fév - 18:08 | |
| Bienvenue~
(C'la première fois que je peux le dire *w* /PAN/) ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ |
|
 | |
 Colonel Pedobear

Messages: 178 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans mon vaissau Gummi ;) je suis partout !
 | Sujet: Re: Boomerang-sama Mer 15 Fév - 18:27 | |
| Re Bienvenu ! ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ Ou pas ... |
|
 | |
 Commandant Pedobear

Messages: 271 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: ~I Believe I Can Fly~
 | Sujet: Re: Boomerang-sama Mer 15 Fév - 18:54 | |
| Rah, ce n'est pas valide, Ruru, tu as le code de validation dans le règlement, il faut que tu l'ajoutes. >_< Sinon bienvenue. ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ✤❀❁ «I'm, too sexy for my love, too sexy for my love,l love, love who's going to leave....» *sort*❁❀✤
✤❀❁ C'est bon, je suis fan de Rilakkuma~❁❀✤
|
|
 | |
 Pedobear moyen

Messages: 81 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 16 Localisation: Dans un monde sans limite...
 | Sujet: Re: Boomerang-sama Mer 15 Fév - 20:24 | |
| Hey !! Bienvenue à toi !! Ô personne venue du monde extérieur... |
|
 | |
 Commandant Pedobear

Messages: 121 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 19 Localisation: ★
 | Sujet: Re: Boomerang-sama Jeu 16 Fév - 0:53 | |
| ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ---------- ❃ Sakura Brushes on my Ava' by Niicedreems ❃ ----------
|
|
 | |
 Commandant Pedobear

Messages: 271 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: ~I Believe I Can Fly~
 | Sujet: Re: Boomerang-sama Jeu 16 Fév - 11:00 | |
| Hey, ce n'est pas pour flooder, mais Rushu est votre mamie le membre le plus vieux de l'histoire de CC. -w- ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ✤❀❁ «I'm, too sexy for my love, too sexy for my love,l love, love who's going to leave....» *sort*❁❀✤
|
|
 | |
 Nouveau Pedobear

| Sujet: Re: Boomerang-sama Jeu 16 Fév - 18:00 | |
| bah ça fait rien ... on va quand meme dire que je suis une sorte de p'tite nouvelle x) (merci encore au fait) |
|
 | |
 Commandant Pedobear

| Sujet: Re: Boomerang-sama Jeu 16 Fév - 18:28 | |
| De rien, bon, comme tu connais le règlement je valide quand même hein ! c'est du favoritisme ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ ✤❀❁ «I'm, too sexy for my love, too sexy for my love,l love, love who's going to leave....» *sort*❁❀✤
|
|
 | |
 Colonel Pedobear

Messages: 104 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi.
 | Sujet: Re: Boomerang-sama Jeu 16 Fév - 18:39 | |
| Bienvenue!!!  ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ |
|
 | |
 Pedobear qualifié

| Sujet: Re: Boomerang-sama Sam 3 Mar - 22:36 | |
| Bienvenue ! ♥ Je suis méchante et je mords, c'est tout... Et aussi. YOU TOUCH MY TRALALA ! ◆~~~~~~~~~~☁Colorful Chorus☁~~~~~~~~~~◆ |
|
 | |
|